vendredi 7 septembre 2007

Objet de convoitise



Alors oui je sais....la collection de notre Belle Kate Moss chez Topshop ne fait guère l'unanimité....et pourtant ce blouson en cuir est tout simplement craquant. Sa coupe ajustée, sa ligne épurée, en font THE Leather Jacket de cet hiver. Entre nous....le Perfecto je n'y crois pas trop, certes nous voyons que lui dans toutes les pages des magazines, mais avec le temps il est devenu plus ringard que Rock and Roll.
C'est donc vers ce ravissant petit blouson que je me tournerais....j'en suis déjà raide dingue....d'autant plus que lors de la première collection de Kate, je l'avais déjà repéré...mais pas assez rapide...en quelques jours..il avait disparu de la circulation...cette fois ci, je le tiens et ne le raterais pour rien au monde!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je d"couvre juste ton blog.. et ce post! Il est fantastique ce blouson (moi contrairement à toi il smeble grande fan devant l'eternel du perf, voir mon blog, moi, la mode et le rock...), on dirait un rick Owens... humm, faut que j'aille voir...