lundi 11 février 2008

New York Fashion Week Part II

Un dernier petit tour du côté des défilés New Yorkais, le tout en image...

Le gris sous tous ses tons...


Le bleu sous toutes ses coutures...


Travaux d'aiguilles pour maille oversize


De l'élégance...so chic

Black and white

De si jolies matières...




Façon hollywoodienne, glamour aux accents cinéma..
.



Black is black

7 commentaires:

Anonyme a dit…

je veux tout!

modelshop a dit…

comme c'est joli les manches de la marinière rayée rouge qui dépassent de la robe grise ! je note, une idée à copier...

Anonyme a dit…

joli bilan des défilés, maintenant on attend le soleil pour adapter ça à notre style!

Anonyme a dit…

See here

Anonyme a dit…

Je ne me lasserai jamais du noir...

Anonyme a dit…

Bonjour et bravo pour votre blog que je viens de découvrir, très sympa :)
j'en profite pour te conseiller un autre site que j'aime bien c'est fashions-addict.com !
tu y trouveras entre autres de belles choses sur les fashion week dont New-York !

encore bravo pour ton travail :)
bon week-end

Fashionstyle a dit…

Flo : ok, mais y a plus ka jouer au loto!!
Modelshop : adorable en effet!
Grenadine : merci miss
Frieda l'écuyère : on est toute pareille je crois!
Cocosochic : Merci beaucoup, cela me touche énormément!!!