lundi 26 septembre 2011

Pois Déjantés...



C'est encore une histoire de pois...je vous avez parlé des pois de Stella, d'une féminité extrême, des jambes à pois, ostentatoires...parlons à présent de pois d'un tout autre style...on est toujours dans le même imprimé, mais sa mise en scène relève du déjanté, plus jeune, plus fun, il n'est plus réservé à la "haute bourgeoisie", il s'encanaille...

Cet élan de folie a été propulsé par le créateur Marc Jacobs...













Ensuite...le pois déjanté...c'est aussi la façon de le porter, super décalé pour maxi effet !!












4 commentaires:

la prescriptrice a dit…

je découvre ton blog maintenant, je vais le reprendre depuis le début car je suis stupéfaite pas la qualité d'archives que tu nous propose. c'est génial, je sens que je vais passer ma soirée à le dévorer. merci beaucoup pour tant de qualité

Fashionstyle a dit…

@ la prescriptrice : merci à toi d'être passée...je découvre ainsi ton blog...quel délice !! vite, vite, je link !!!

theree a dit…

replica bags online pakistan replica bags from china free shipping replica bags online uae

Unknown a dit…

t2x87g8d56 p7x90n6j34 g9p38v3c95 a6s07c1u27 s5h44u4s23 u6a17t9h36