lundi 21 novembre 2011

Hermès : Kelly Picnic Bag



Quand le mythique Kelly d'Hermes part picniquer...il a toujours très fière allure....



On oublie le rotin...et on lui remplace de la vraie matière première...



Un régal non ???




Il ne manque plus que le Vin ....

4 commentaires:

Fashionstyle a dit…

Perso j'en ai jamais mangé !! Cependant vous voudrez bien éviter de vous faire de la publicité sur mon blog. Merci !!!

isabelle a dit…

J'ai cru un instant que le Kelly était en saucisses de cheval! Bizarre, personne ne plaint les vaches et les cochons qui partent aussi à l'abattoir.
Sino, j'aime bien le Kelly baguette de pain!

Ben a dit…

J'ai beaucoup ri en voyant le commentaire contre l'hippophagie sur un bog mode.. J'aime beaucoup l'idée des sacs fait avec leur contenu, et le hermès est vraiment beau..! si ça t'intéresses :

Le Zap Mode, émission vidéo, défilés, interviews de bloggers, look, tendance & boutiques..
http://www.facebook.com/zapmode

fashion BOOM a dit…

trop drôle ,j'adore