samedi 21 janvier 2012

Mix Print



Et dire que l'on sait pris la tête pendant tant d'années pour assortir couleurs et imprimés. A présent au diable tous les codes, on mélange tout, sans aucun complexe, on est libre comme l'air !! C'est le grand Mix de tous les temps !!!













7 commentaires:

Théa Unknown a dit…

I love the twice outfit! It's a really nice post...



xo
Théa Unknown
http://theaisunknown.blogspot.com/

LaBaronneC a dit…

voilà une mode qui me parle !!!!

DiscoVery a dit…

oooohh je veux cette veste sur la 3eme photooooo!

isabelle a dit…

Autant c'est un truc que je fais pour mes collections. Autant sur moi, jamais... Je reste fidèle au noir, au gris et au bleu marine telle une veuve fidèle.

Pierre-Jean a dit…

Une sélection de visuels qui résument assez bien l'affiche du prochain festival. @ très très vite.

girlstalk a dit…

j'adoooooore les imprimés!l'imprimé "foulard" c'est quand même la surprise de la saison, enfin un peu de nouveauté....

Fashionstyle a dit…

@ Théa Unknown : thanks Miss !!
@ LaBaronneC : c'est vrai que c'est bien plus vibrant que le noir toujours aussi présent !!
DiscoVery : parfaite !!
@ isabelle : un peu de changement n'a jamais fait de mal à personne , vive la veuve déjantée !!
@ Pierre-Jean : en effet, mais sans moi cette fois ;)
@ girlstalk : nouveauté un peu complexe à porter tout de même ;)